goodbye quenelles

GOODBYE ASIA!!!

Salam' tout le monde!

Voila notre dernier article asiatique, car nous sommes en Australie depuis hier!

Revenons donc sur nos derniers jours en Malaisie: après notre passage à Kuala Lumpur, nous avons filé à Melaka, un ville très très calme et bercée par son histoire coloniale... On a passé quelques jours bien agréables avant de partir voir la mer (une fois de plus!)...

Nous avons passé 4 jours au top sur l'île de Tioman où nous avons dégoté une plage tranquille mais vivante, des bons spots de snorkelling, du poisson grillé et des copains! Impeccable!!! C'est ici que j'ai (Alice) fêté mes 27ans, dans un cadre parfait, et comme cadeau nous avons même nagé avec une tortue pendant un bon moment!!

Nous avons ensuite fini notre périple asiatique par la "Big CIty" de Singapour...Et là c'est un peu le retour à la société de consommation: des téléphones portables dans toutes les mains, des centres commerciaux tous les deux mètres, des gens en costard, des buildings avec des piscines sur le toit, des rues bien proprettes... On a quand même réussi à manger asiatique, à trouver un temple Hindou et bouddhiste, et puis la ville bien qu'immense était plutôt agréable...mais bon ça change quand même!!!

Enfin voilà, on continue d'en prendre plein les yeux et cette vie de nomades nous plaît bien.

De grosses bises à vous et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ;)

A&Y

Melaka, ses bâtiments coloniaux, les tricylces à touristes typiques de la ville (et ridicules!), les temples, mosquées...et les gros varans dans la rivière!

lilly et zadig voudraient un vélo hello kitty comme sur la photo!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Très agréable de partager votre voyage avec de belles photos et les commentaires qui accompagnent.Bon anniversaire à Alice pour ses 27 bougies ( on ne rigole plus!!!!)Gros bisous et continuez à vous éclater.
G
tres belles photos bonne continuation <br /> bises
ça a l'air pas mal ce que vous êtes en train de manger sur la dernière photo...<br /> Bisous
F
Faustin a un peu peur du gros lézard <br /> gros bisou
D
Très jolies photos . Gros bisous
Y
Sympa le porteur Hello Kitty, Noélie est fan !
il a l'air cool votre nouveau keupin gris a points jaune...!!!!!!!!!!!!!!!!!!